Mariage: Celene + Guillaume

Ce couple est la preuve que Facebook ne sert pas qu’à partager des vidéos de chats, des temps de course à pieds ou des photos de tasses de café.. On peut aussi y trouver l’amour et ce malgré la distance qui nous sépare.

Guillaume, originaire du Brésil mais adopté au Québec, a rencontré la belle Celene par l’entremise d’amis de la famille dans son pays natal. Leur relation a donc débuté grâce à des messages, des courriels et des échanges multiples échangés sur les réseaux sociaux. 

Celene est venu étudier à Montréal en janvier (elle a d’ailleurs appris le français en un temps record!) et leur amour virtuel est devenu bien réel. Vous croyez qu’il est impossible de planifier un mariage en 3 semaines top chrono? C’est pourtant l’exploit qu’à réussi haut-la-main les parents du marié! Comme quoi quand on veut, on peut. 🙂

La cérémonie et la réception réunissant proches parents et amis a eu lieu le 10 juillet dernier aux Bergeries de l’Acadie. Malgré quelques gouttes de pluie, les tourtereaux se sont dits oui pour la vie dans une ambiance festive et chaleureuse.

Vive les mariés ! Viva os noivos !


Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *