Annick + Alexandre

Notre mariage était le 19 août dernier. Nous avons rencontré Stéphane et Annick au Salon de la Mariée de Montréal en janvier 2017 et parmi tous les photographes présents, ils ont réellement été ceux qui ont eu une approche professionnelle et dont le talent ne faisait aucun doute, mais surtout qui ont su nous mettre en confiance. Ils ont pris le temps de nous rencontrer autour d’un café pour créer un premier lien, puis nous avons fait une première séance photo (photos de fiançailles), ce qui nous a permis d’avoir un meilleur avant-goût de ce qu’ils pouvaient accomplir en tant que photographes, mais surtout d’être plus familier avec leur façon d’agir et d’être plus à l’aise les uns aux autres avant notre grand jour.

La journée du mariage, ils ont tout simplement été exceptionnels. Tout d’abord, le fait qu’ils soient deux permet de capturer tous les moments de préparation autant du marié que de la mariée, car ils sont chacun de leur côté avant la cérémonie. Ensuite, pendant la cérémonie, cela permet d’avoir des photos prises autant de plus près des mariés que de plus loin avec toute la foule, car ils se complètent l’un et l’autre. Ce qui est remarquable, c’est qu’autant ils ont su faire partie de notre noce en étant présents, en donnant quelques mots rassurants et même en réussissant à nous calmer un peu par moment ou en nous faisant rire, qu’ils n’ont pas été envahissants et ont su être discrets tout le long de la cérémonie.

Nous avons vu les photos qui ont été prises et ils ont su capturer notre journée au-delà de nos attentes, de la préparation jusqu’à la fin de la réception. Le seul problème maintenant sera de savoir lesquelles faire encadrer, car il y en a trop d’excellentes (peut-être un cadre numérique?)!

Si vous recherchez de bons photographes ayant une belle personnalité et complicité, vous nous les recommandons. Ils seront sans aucun doute notre choix numéro 1 pour toute autre occasion à venir. Merci pour votre beau travail!!! Annick et Alexandre